Déco à l'heure du thé

En tant qu'addict au thé,  je commence à avoir de plus en plus de tasses, soucoupes et sous tasses ...
Je les accumule avec plaisir, je chine mes jolies pièces sans me lasser.

Me voilà donc à partager avec toi mes pièces préférées à l'heure du thé:





La plupart des tasses viennent de chez Emmaüs ou de la Ressourcerie, la tasse blanche est un souvenir de Limoges et la boîte à thé vient de chez Casa.
J'aime particulièrement les couleurs pastels, le blanc et les fleurs délicates, les sous tasses sont faits maisons (voir ici)











Pour moi l'heure du thé c'est tout un rituel, je prends mon temps, je sors mes jolies tasses et je déguste, c'est un vrai moment de plaisir.

J' ai profité de mon très joli bouquet offert par mon chéri pour mon anniversaire (fille gâtée bonjour!)


Et toi, des petits rituels de plaisir?

5 commentaires:

  1. Coucou !
    La tasse avec les ornements dorés à l’intérieur est super jolie !
    Et tes fleurs son très belles aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! j'ai chiné la plupart des tasses, j'adore celles qui ont un histoire :)
      bisous

      Supprimer
  2. J'adore :) tout! Je manques de place pour tout bien ranger, mais si un jour je déménage je me mettrais en quête d'un joli service comme le tien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini par me fabriquer une petite étagère pour ranger mes boîtes à thé et mes plus jolies tasses, du coup je les expose :)

      Supprimer
  3. Elles sont top tes tasses!
    Quand à mes rituels, j'aime me poser une fois de temps en temps dehors le temps d'un acfé en regardant les fleurs...

    RépondreSupprimer

 

Sur les réseaux sociaux